Formula 1 ForumPro France

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge

schumi/alonso renault/ferrari
schumacher
27%
 27% [ 8 ]
alonso
27%
 27% [ 8 ]
renault
7%
 7% [ 2 ]
ferrari
39%
 39% [ 12 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
snakeshits
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : raikkonen
Equipe préferée : ferrari

MessageSujet: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Lun 28 Aoû - 3:06

à 4 courses de la fin du championnat , avec 12 points d'avance pour Alonso sur Shumi et 2 points d'avance pour Renault sur Ferrari . Selon vous qui sera champion du monde pr les pilotes et pour les constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Pilote de course
Pilote de course

Féminin
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Lun 28 Aoû - 12:46

Trop de chose à prendre en compte,le meilleur moyen de vraiment le savoir c'est d'attendre.
Trop de facteurs sont en jeux.
Renault est une équipe très déterminée qui mériterai le titre juste pour l'équipe de mécanos et techniciens,mais hélas y'a d'autre personnnes chez Renault.
Quand à Ferrari,les mécanos et techniciens le mérite beaucoup et Massa aussi,à défaut d'avoir le titre pilote(qu'il ne peut avoir cette année)

Quand au pilote il est évident(selon moi qui ne peut pas être objective sur cette quetsion) que Schumi doit l'avoir..
Voir le profil de l'utilisateur http://misshopp.skyblog.com
ToyotaF1
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Alonso
Equipe préferée : Toyota

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Lun 28 Aoû - 13:57

Perso j'ai voté Alonso, non pas parce que c'est un de mes pilotes préférés mais parce qu'il possède 12 points d'avance avant la fin du terme du championnat.
12 Points c'est beaucoup et en même temps peu, mais lorsque on y réfléchit , on se rend compte que Fernando à l'avantage , en effet il peut commetre encore une erreur et pourtant garder la tête du championnat.
Alors que Schumacher à souvent craqué sous la pression par le passé, même si son coup de volant et sa harge doivent faire très peur à Alonso.
Cela dit à la différence de Alonso, Michael n'a pas le droit à l'erreur il doit tout le temps marqué des points.
Concernant le titre des constructeurs, j'ai voté Ferrari vainqueur ! Wink Ils ont une paire de pilotes vraiment excellente, Massa qui est capable de suivre le rythme de Micheal en cas de problème ! Alors que Renault possède une bonne paire de pilote, mais un des deux est assez inconstant ( Fisichella) il est capable du pire comme du meilleur mais en cette fin de saison on lui demande le meilleure Wink
Donc pour moi, (j'espère avoir été assez objectif lol )
Alonso Champion
Ferrari Champion
Obione
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Ayrton Senna
Equipe préferée : McLaren

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Lun 28 Aoû - 18:14

MS et Ferrari Twisted Evil
Schumi75
Pilote de course
Pilote de course

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Lun 28 Aoû - 23:25

J'espères que Schumi remportera le titre
ce serait magnifique comme ça avec 25 points de retard aprés Montréal
Le titre constructeur m'intéresse moins mais ce serait cool pour ferrari.

12 points,ce n'est pas énorme.alonso a eu de la chance ce weekend ,Schumi aurait remporté le gp ou terminé 2e et alonso 3e Evil or Very Mad merci liuzzi pour la 215e erreur Evil or Very Mad
xenis
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Schumi

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Lun 28 Aoû - 23:42

schumi et ferrari
schumi a encore toute ses chances et de plus ferrari a prevu des gros developpement pour les 3 dernier GP
Brady12
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Schumacher

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Mer 30 Aoû - 0:56

Par principe, je vote schumi et ferrari mais depuis le gp de turquie, je commence à avoir des doutes au sujet du titre pilote...
IcePilot
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Kimi
Equipe préferée : McLaren Mercedes

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Mer 30 Aoû - 23:14

Alonso a de grande chance de conserver sa couronne meme si j'aurais espéré un peu + de bagarre, disons si le titre se joue a la derniere course ca sera parfait, le suspens durera jusqu'a la derniere seconde. Les 2 pilotes meritent le titre, ca c'est certain, ferrari va a mon avis avaler renault tres aisement vu les performances mediocres de Fisico, en gros, attendons, le spectacle ne fait que commencer Cool

PS: Monza en V8 risque d'etre tres ennuyant Neutral , mais peut etre que les pilotes auront + de temps pour se prendre l'aspi et se depasser vu qu'ils perdent pres de 30 km/h en pointe
xenis
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Jeu 31 Aoû - 8:55

IcePilot a écrit:
Alonso a de grande chance de conserver sa couronne meme si j'aurais espéré un peu + de bagarre, disons si le titre se joue a la derniere course ca sera parfait, le suspens durera jusqu'a la derniere seconde. Les 2 pilotes meritent le titre, ca c'est certain, ferrari va a mon avis avaler renault tres aisement vu les performances mediocres de Fisico, en gros, attendons, le spectacle ne fait que commencer Cool

PS: Monza en V8 risque d'etre tres ennuyant Neutral , mais peut etre que les pilotes auront + de temps pour se prendre l'aspi et se depasser vu qu'ils perdent pres de 30 km/h en pointe

tu crois vraiment que tu verras la difference de 30 Km/h a la tv? moi je ne pense pas. a part les gens sur place et encore.

alors tu dis aussi que tu aurais espere un peu plus de baguarre. je sais pas si tu as vu le dernier gp mais moi j'en ai vu de la baguarre ainsi que sur tous les autres gp depuis montreal. schumi et alonso se battent comme jamais pour etre devant l'autre. si ca c'est pas de la baguarre et ben t'es quand meme difficile. alors maintenant si tu considere qu'il n'y pas assez de baguarre entre les deux en piste pour le gain d'une place (comme en turquie, barhein, imola...), que l'écart au championnat soi grand ou infime ca serait exactement parreil.
IcePilot
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Kimi
Equipe préferée : McLaren Mercedes

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Jeu 31 Aoû - 13:07

xenis: Entre une voiture qui va a 335 et une autre qui touche les 375 c'est le jour et la nuit meme a vu d'oeil Wink
Ensuite les 2 dernieres courses etaient superbes, mais je peux te demander ou tu as vu la moindre bagarre a indianapolis, magny cours et hockenheim? Suspect
AJY93
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Karthikeyan, Ralf
Equipe préferée : Toyota F1

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Jeu 31 Aoû - 15:27

Moi j'aimerai que Shumi soit champion, parceque Alonso, il a trop pri la grosse tete , surtout en piste quand on voit son comportement avec les autres(Dornbos) et sa phrase qui m'est resté dans le crane: "Ma plus belle victoire, c'etait le gp d'Allemagne 2005" Suspect Evil or Very Mad
Hal75
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Ven 1 Sep - 0:17

Ca va être chaud mais Schumacher !

Pour Ferrari, je crois que c'est plié.
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Equipe préferée : Renault

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Ven 1 Sep - 1:13

Je vois que je suis le seul à avoir signé Renault !
scratch

2 petits points et un retard en terme de performance hallucinant Shocked
Mais j'y crois encore
1. parce que je suis pour eux
2. parce que cela signifiera que l'on aura eu une vraie bataille avec 2 équipes au top en même temps
3. parce que du coup, FA sera aussi champion bounce cheers sunny

Allez les bleus
(au fait, salut, ch'uis nouveau... lol!
Schumi75
Pilote de course
Pilote de course

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Sam 2 Sep - 12:55

salut le nouveau,mais tu débutes en supportant renault Twisted Evil

Schumi doit remporter les 4 derniers gp et Massa doit finir 2e

Je ne vois pas alonso abandonner Evil or Very Mad

aux usa,il a bénficié des abandons des mclaren,des BMW,de ralf Schumacher Evil or Very Mad

en allemagne,il a bénéficié de l'abandon de de larosa,de webber et de la poisse des toyota;

Quand il a des pb,il s'en sort avec des points Evil or Very Mad

forza SCHUMI
Leon Trague
Pilote de course
Pilote de course

Masculin
Pilote favori : Montoya
Equipe préferée : Williams

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Dim 3 Sep - 20:11

Personnellement, je vois assez bien Alonso conserver son titre, et Ferrari récupérer celui des constructeurs ; en effet, Alonso a repris deux points à Schumacher en Turquie (même si ce n'était pas franchement mérité),et avec 12 points d'avance pour 4 grand-prix à courir, il peut toujours voir venir. Par contre, au championnat constructeur, l'étau se resserre, et à moins que Ferrari finisse le championnat comme McLaren l'an dernier, je les voie bien avaler Renault au championnat, d'autant plus que Massa est maintenant dans le rythme de Schumacher.
Voir le profil de l'utilisateur http://f1carriere.webrpg.info/index.php
air_one
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : M. Schumacher

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Mar 5 Sep - 16:12

j'ai vote schumi ferrari.

pour ferrari je pense que c'est le plus probable, quand on voit les performances des 2e pilotes, massa est au dessus de fisico (c'est mon avis)
pour schumi, c'est plus un espoir que de la certitude. alonso est devant de 12pts qui ne seront pas simple de rattraper meme avec la meilleure voiture (pour le moment, on verra les evolutions de chacuns)
Voir le profil de l'utilisateur http://airone27.deviantart.com/gallery/
rainmaster
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : schumi
Equipe préferée : ferrari

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Mer 6 Sep - 0:04

schumi et ferrari
renault ne comblera pas son retard Evil or Very Mad
jeanfi
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Kimi Raïkkönen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Jeu 7 Sep - 15:07

Je pense que le fait qu'Alonso finisse devant schumi en Turquie va faire qu'il sera champion (dommage) mais je pense que le niveau actuel de Massa comparé a Fisichella va permettre a Ferrari d'etre Champion des constructeurs facilement et Ferrari sera en tete après Monza pour la garder jusqu'au bout.
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Ven 8 Sep - 1:47

aaargh, je persiste et signe... c'est comme le jeux des symboles : le cheval cabré va tomber dans le losange, donc le losange est plus fort que le cheval cabré, donc Renault va finir champion du monde au terme d'un beau finish. D'autant qu'avec les économies pilotes qu'ils font sur l'année prochaine, ils vont pouvoir dépenser plus sur le moteur de cette fin de saison. Certes, Ferrari n'est pas l'icône de l'économe de base, mais faut ce qu'il faut et puis je suis chauvin, alors.....
rendeer Twisted Evil Wink
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Ven 8 Sep - 1:49

et puis je constate qu'il y a un timide qui a voté pour renault avec moi, alors on est désormais 2 !!! geek
jeanfi
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin
Pilote favori : Kimi Raïkkönen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Ven 8 Sep - 14:43

manolo a écrit:
et puis je constate qu'il y a un timide qui a voté pour renault avec moi, alors on est désormais 2 !!! geek

Il a du se tromper de ligne!!! lol! lol! lol! lol! lol!
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masculin

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Ven 8 Sep - 20:54

Laughing Laughing
vachekirit
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   Sam 9 Sep - 1:43

Ferrari et Schumi, c'est faisable, ca dépendra en (trop) grande partie des pneu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.estacox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge   

Baron rouge ou Taureau espagnol???? Bleu ou rouge
Page 1 sur 1