Formula 1 ForumPro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula 1 ForumPro France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gp prix du Brésil 2006

Aller en bas 
+6
matdemat
jeanfi
vachekirit
Leon Trague
Tit
air_one
10 participants
AuteurMessage
air_one
Pilote d'essai
Pilote d'essai
air_one


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Pilote favori : M. Schumacher
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 04/07/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyLun 23 Oct - 18:27

Pfffiou !!! quel week-end !!
quelle domination de la part de Ferrari pendant tout le week end, incroyable.
dommage que la malchance etait avec Schumi, des les qualifs sa course etait deja complique, mais apres la crevaison au debut de la course, la victoire etait vraiment impossible.

et pourtant je me suis mis a esperer un retour de schumi au moins en 2e position tellement il etait au dessus de tout le monde, la course qu'il a fait est tout simplement fabuleuse

on a vu un tres grand Schumi dimanche.

et maintenant, apres cette course fantastique, je me dit : "put.. c'est pas possible qu'un gars comme lui ne soit pas sur les grilles de depart l'annee prochaine"

enfin bref, faut se rendre a l'evidence, meme si c'est dur, on ne reverra plus le "Baron Rouge" sur une piste de F1 Sad

sinon, je felicite Renault et Fernando Alonso, c'est aussi grace a eux si on a eu une saison palpitante. et faut etre bon perdant dans la vie. cette annee ils ont ete meilleurs encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://airone27.deviantart.com/gallery/
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyLun 23 Oct - 22:21

Enormissime ce grand prix, un des plus beau de ma vie!!!
Des dépassements de malade de Schumi (sur Kubica et Raikkonen entre autre) il nous à prouvé (en avait il besoin?) que malgré son age il roule encore super bien. Dommage pour la victoire...Il la méritait vraiment celle la!! Massa aussi la méritait bravo à lui


Adieu, Baron Rouge, tu vas nous manquer, on te regretera longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
Leon Trague
Pilote de course
Pilote de course
Leon Trague


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : INSA Rennes
Pilote favori : Montoya
Equipe préferée : Williams
Date d'inscription : 30/07/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyLun 23 Oct - 22:55

Magnifique baroud d'honneur de Michael Schumacher, le vainqueur moral de ce GP du Brésil (et même du Championnat du Monde 2006) ! Beaucoup de monde doutait sur sa capacité à dépasser sur la piste. Moi-même, je me doutais qu'il était bon à ce jeu-là, mais je n'en avais pas eu souvent la preuve. Cette preuve, je l'ai eue hier : nous venons de perdre le plus grand dépasseur depuis Ayrton Senna, sans aucun doute.
Dommage qu'il soit resté trop prudent ces dernières années avec tous ces dépassements par les stands.
C'était une course fantastique. La plus belle que j'ai jamais suivie (nan je l'ai pas vue, j'avais pas de télé ! Evil or Very Mad mais j'ai suivi à la radio et je me jetterai sur les vidéos que postera bientôt notre cher Admin Very Happy ).
Bravo pour tout, Monsieur Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1carriere.webrpg.info/index.php
vachekirit
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : pessac/levallois...
Pilote favori : Schumi
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 04/07/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyMar 24 Oct - 12:54

il va me manquer, surtout en mars prochain, quand sur la grille de départ il n'y aura plus le Baron Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estacox.com
jeanfi
Pilote d'essai
Pilote d'essai
jeanfi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Pilote favori : Kimi Raïkkönen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes
Date d'inscription : 31/08/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyMer 25 Oct - 16:48

Un grand chapeau a Mr Schumacher pour ce gp extraordinaire et pour l'ensemble de sa carrière je me suis toujours retrouvé dans la peau d'un des supporter de ses adversaire directes (Hakkinen puis Raikkonen) et meme si il a pu m'arriver de le critiquer je sais reconaitre le tres grand pilote qu'il aura été merci pour tout et bonne retraite!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
matdemat
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyMer 25 Oct - 18:16

Le Kaiser a une nouvelle fois était resplendissant à Sao Paulo et aurait emplement mérité sa victoire, ou au moins un podium ! Mais les événements n'en ont pas voulu ainsi et il a fini quatrième! Que ça va faire drole en mars de voir quelqu'un d'autre que le Baron Rouge dans la Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
dexterider
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Pilote favori : Kimi Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 01/09/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyMer 25 Oct - 18:27

C'est la fin d'une ere, il faut etre content du spectacle que nous a offert la f1 cette saison, c'ete exitant !

Il faudra suivre le renouveau chez ferrari, chez renault et chez mclaren, tout risque de beaucoup changer dans les année a venir, mais en tout cas, ce grand prix eté magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ludosox
Pilote de course
Pilote de course
ludosox


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : BZH
Pilote favori : Kimi raikonen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes
Date d'inscription : 22/07/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyMer 25 Oct - 22:36

On a vraiment vecu une super saison. Il est clair qu'avec le départ de schumacher on vit un tournant important de l'histoire de la F1. Ayant vraiment decouvert la F1 en 2001 je suis de "la generation schumacher" et meme si je ne suis pas un de ses fans, c'est vraiment un gars incroyable.
Je trouve quand meme domage que beaucoup de pilotes se laissent dépasser quand ceux qui sont en tete du championnat se retrouvent dans les dernieres positions, ca enleve un peu de l'exploit. (mais au moins on a des dépassements !)
Revenir en haut Aller en bas
air_one
Pilote d'essai
Pilote d'essai
air_one


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Pilote favori : M. Schumacher
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 04/07/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyJeu 26 Oct - 0:09

c'est vrai que le fait que certains se soient ecarté peut soulever quelques remarques.

je pense qu'en faisant ce geste il voulait peut etre rendre hommage a un grand pilote pour son dernier gp, et en plus ils savaient qu'ils se feraient depassé de toute maniere.

ce gp du bresil me rappelle un peu le gp du japon 1998 quand Schumi etait parti de la derniere ligne suite a son "calage". et bien beaucoup de pilote se sont plus ou moins "ecarté" pour avoir une bataille entre Schumi et Hakkinen qui n'est malheureusement (pour certains) et heureusement (pour d'autre) arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://airone27.deviantart.com/gallery/
david
Pilote d'essai
Pilote d'essai
david


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Pilote favori : Bellof
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 07/10/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyJeu 26 Oct - 0:55

ah je comprend pourquoi il prend sa retraite.C'est vrai qu'il commence a se trainer. lol!

bon,serieusement.Tres belle course.Dommage pour la crevaison et la pompe aux qualifs.
Belle victoire de Massa.Beau depassement de Schumi sur Kimi.
bon,ca vaut pas Villeneuve /Arnoux,mais on avait presque oublie ce qu'etait un depassement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumi75
Pilote de course
Pilote de course
Schumi75


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 EmptyVen 27 Oct - 3:29

Enorme gp de Schumi,bravo @ lui pour le gp et sa carrière
Il était à quasi un tour

Massa énorme,il gagne à domicile,super content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp prix du Brésil 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gp prix du Brésil 2006   Gp prix du Brésil 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp prix du Brésil 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gp prix du Japon 2006
» GP du Bresil 2007
» GP de F1 de Chine 2006.
» Formula 1 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula 1 ForumPro France :: Général :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser