Formula 1 ForumPro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula 1 ForumPro France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel bon jeux de bagnoles sur PC

Aller en bas 
+7
JAYMZ29
rossini46
raceofchampions.tk
gentleman rider
air_one
Leon Trague
ludosox
11 participants
AuteurMessage
ludosox
Pilote de course
Pilote de course
ludosox


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : BZH
Pilote favori : Kimi raikonen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyLun 6 Nov - 22:28

Voila, en fait c'est plus pour un conseil que je créé ce topic :

je cherche un bon jeux de voitures sur PC. Pas forcement le dernier cri (car mon PC pourra pas le faire tourner) mais un bon petit jeux sympa quoi.
J'ai deja GTR (le max pour mon PC je crois) genial mon trop simulation a mon gout, je le trouve trop dur (j'ai pas reussi a finir une seule course premier en mode simulation), et j'ai aussi Grand Prix 4, il est pas mal mais je trouve que le jeux est gacher par ses menus de merde et ses config beaucoup trop galere à faire .

Voila, donc, vous, vous jouez à quoi sur votre PC ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon Trague
Pilote de course
Pilote de course
Leon Trague


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : INSA Rennes
Pilote favori : Montoya
Equipe préferée : Williams
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyVen 17 Nov - 20:17

Classique : Need For Speed (Underground est vraiment bien, surtout le 2, mais les premiers NFS sont aussi supers, j'ai NFS 3 et j'en ai gardé que des bons souvenirs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://f1carriere.webrpg.info/index.php
air_one
Pilote d'essai
Pilote d'essai
air_one


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Pilote favori : M. Schumacher
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 04/07/2006

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyMer 22 Nov - 1:07

tout le monde me parle de GTR2 mais je sais pas ce que ca vaut.
en tout il a une bonne reputation
Revenir en haut Aller en bas
http://airone27.deviantart.com/gallery/
gentleman rider
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Pilote favori : raikonnen
Equipe préferée : ferrari
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: nouveau gran turismo en 2008   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyDim 25 Mar - 20:39

salut
en 2008 sortira gt5,le jeu le plus réaliste du monde au niveau de simulation de course.mais pour attendre un prologue sortira cette année.
Revenir en haut Aller en bas
raceofchampions.tk
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Pilote favori : Franck Montagny
Equipe préferée : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyVen 13 Avr - 16:38

Salut,

GTR2 a une jouabilité un peu plus "facile" que GTR mais avec les améliorations arrivées dans GTLegend (Soleil, nuit, pluie....).

T'cho
Revenir en haut Aller en bas
rossini46
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Pilote favori : M.Schumacher
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyMer 18 Avr - 15:51

Je joue a GTR² et surtout F1C mod TR07 !! on est proche de la qualité de RH dans ce mod ... Cool Sinon pou repondre a Gentleman ; GT5 aurat énormément de chose a prouver !!! Ce n'est pas le tout de miser que sur les graphisme , mais y a la jouabilité qui ( m'a decus dans le 4 ) est super importante !! Bref pour moi GTR² est au dessus de GT4 et vraiment de tres loin ! J'espere que ça ne sera pas le cas pour GT5 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAYMZ29
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Nouméa nouvelle calédonie
Pilote favori : Montagny
Equipe préferée : Renault
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptySam 23 Juin - 2:00

Alors là question épinseuse!!!
Moi je dirai GTR2 (change de PC!!!). Effectivement c'est pour moi le meilleur jeu de course de tout les temps (et j'ai du kilométrage!!!). Et si tu trouve GTR trop dur en simulation rien ne t'empêche du jouer en semi-pro!! A moins que ton ego ne te le permette pas!! Mais entre finir dans les pneus en simu et batailler pour la gagne en semi-pro moi je ferai vite mon choix!!
Pour GTR2 il est beaucoup plus paramétrable que GTR, moi je joue en novice avec force de adversaire sur 95% et agréssivité sur "psychotique" et la je peux te dire que c'est déjà du sport (il faut le patch 1.1.1.0 pour pouvoir avoir "la main" dans les stands) enfin bref que du bonheur!! Il y a des mods à ne plus savoir au quel jouer!! Je possède perso 141 circuits! Mod Mégane,GT legend,aston martin db9,nissan micra,mac laren F1, toutes les F1 saisons 2005 et 2007 (tous les vrais casques, les bandes blanches sur les pneux tendres!! --->perfectdark.fr),mod proto le mans (lola,R8...),Audi RS4,Clio cup,il y a un mod en préparation avec tatata: une Zonda!!!!,skins de folies pour les caisses (maranello kinder!! ou Half life 2!), mod BMW M3 boosté à mort 360kms dans les hunaudières! Mod WTCC 2006 avec toutes les caisses du jeu The RACE de Simbin! Enfin bref ce jeu est à posséder absolument!!!Ne pas le posséder si on est fan de course automobile est un non-sens à mes yeux!! (encore une fois change de PC, je sais pas moi hypothèque un rein!!!). A oui volant obligatoire!!! (a défaut la manette 360 fait son petit effet). Grand prix 4 est dépassé sauf peut-être niveau arrêt aux stands effectivement dans GTR2 les pneux sont changé uniquement par deux mécanos: trop long mais tout le monde est à la même enseigne donc pas trop pénalisant!! Tout les autres jeux sont du caca!! Sauf si tu cherche des jeux arcades!! Need for speed underground 2,most wanted,carbon. A si il y a R-FACTOR uniquement dispo sur le net qui parait pas mal mais j'y ai jamais joué il existe une foultitude de mod pour ce jeu!!! Il ya aussi Live For Speed qui parait-il est assez réaliste. Voilà une seule chose à retenir : GTR 2 Rulez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilote de course
Pilote de course
bertrand


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 80
Localisation : yvelines
Pilote favori : alonso
Equipe préferée : renault
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyMar 2 Oct - 17:03

bonjour,
moi je joue avec "grand prix 4"
il existe plusieurs site où télécharger des mises à jour, les MOD vont des saisons 1979 à 2007.Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludosox
Pilote de course
Pilote de course
ludosox


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : BZH
Pilote favori : Kimi raikonen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyMar 2 Oct - 21:53

bertrand a écrit:
bonjour,
moi je joue avec "grand prix 4"
il existe plusieurs site où télécharger des mises à jour, les MOD vont des saisons 1979 à 2007.Razz

Interressant ca ! Tu peux filer des adresses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilote de course
Pilote de course
bertrand


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 80
Localisation : yvelines
Pilote favori : alonso
Equipe préferée : renault
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyJeu 4 Oct - 16:07

des sites où télécharger des MOD pour GP4:
www.gp4italia.org
www.gp4db.com
www.grandprixX.com
www.franrie.de
Revenir en haut Aller en bas
Leon Trague
Pilote de course
Pilote de course
Leon Trague


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : INSA Rennes
Pilote favori : Montoya
Equipe préferée : Williams
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyJeu 4 Oct - 20:53

Personnellement j'ai F1 Challenge 99-02, les mods pullulent et on peut avoir des graphismes pas mal du tout. Apparemment rFactor est très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1carriere.webrpg.info/index.php
nrj
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Pilote favori : Michael Schumacher
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyDim 7 Oct - 20:56

Alors la pr moi c'est rfactor direct ! J'ai bcp joué a Grand prix legends (un vieux jeu de 1998) qui était tres en avance sur son temps au niveau de la physique des voitures, et depuis, il n'ya que avec rfactor que j'ai eu l'occasion de me faire autant plaisir ! Il existe plein de mods, dont par exemple le mode f1 1979 qui est une vraie merveille. Pour peu que vous ayez un bon volant, rfactor vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Trague
Pilote de course
Pilote de course
Leon Trague


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : INSA Rennes
Pilote favori : Montoya
Equipe préferée : Williams
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyLun 8 Oct - 19:08

Faudrait vraiment que je l'essaie alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1carriere.webrpg.info/index.php
nrj
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Pilote favori : Michael Schumacher
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyLun 8 Oct - 19:30

D'ailleurs un mod f1 1955 vient de sortir (le site rfactorcentral est une vraie mine d'or). j'ai pas encore pu l'essayer, mais j'en entend que du bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ffff1
Pilote d'essai
Pilote d'essai
ffff1


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Pilote favori : Christian Klien
Equipe préferée : NSP
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptySam 12 Jan - 14:16

Moi aussi j'ai Rfactor et avec tous les mods que l'on peut ajouter, c'est un régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
superkimi2
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Pilote favori : kimi Raikkonen
Equipe préferée : mclaren
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyLun 18 Fév - 22:03

bonsoir,

oui, rfactor pour la F1 et magnifique Very Happy
je suis tombé amoureux de se jeux grace au mod de F1 sur se jeux Embarassed
un petit screen:
Quel bon jeux de bagnoles sur PC Rfactor2008011001404756yq8.th

si vous voulais la renauld, il sufit de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ffff1
Pilote d'essai
Pilote d'essai
ffff1


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Pilote favori : Christian Klien
Equipe préferée : NSP
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyDim 9 Mar - 16:55

Race 07 est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
ffff1
Pilote d'essai
Pilote d'essai
ffff1


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Pilote favori : Christian Klien
Equipe préferée : NSP
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC EmptyDim 9 Mar - 16:57

Pour rfactor, sans faire trop de pub, je suis sur cette ligue:
F1 Challengers

Elle devient de plus en plus ambitieuse mais reste très familiale et très sympas. j'ai tous appris ici.

PS: On peut pas éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty
MessageSujet: Re: Quel bon jeux de bagnoles sur PC   Quel bon jeux de bagnoles sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bon jeux de bagnoles sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux sympa ...
» Quel console avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula 1 ForumPro France :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser