Formula 1 ForumPro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula 1 ForumPro France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007

Aller en bas 
+6
isma
xenis
Webmaster
Obione
Tit
ffff1
10 participants
AuteurMessage
ffff1
Pilote d'essai
Pilote d'essai
ffff1


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Pilote favori : Christian Klien
Equipe préferée : NSP
Date d'inscription : 26/11/2005

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMar 20 Déc - 0:38

Alonso vient de signer

vos reactions?


moi je suis surpris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMer 21 Déc - 1:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais merde!! z'on bu quoi !!! plus de 24H que je le sais j'suis encore Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!


Moi qui commençai à aimer Mc Laren mais quellle bande de ..............................










Shocked Shocked Shocked Shocked


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
Obione
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 114
Localisation : partout
Pilote favori : Ayrton Senna
Equipe préferée : McLaren
Date d'inscription : 11/02/2006

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMar 1 Aoû - 19:56

Si Alonso gagne chez McLaren, son image n'en sera que meilleur. Laughing

Et puis, chez McLaren, le port de la grosse tête est interdit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : 89 (Yonne)
Pilote favori : Kimi Räikkönen
Equipe préferée : McLaren
Date d'inscription : 12/11/2005

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMar 1 Aoû - 21:02

Après le départ de Montoya, je m'en fiche pas mal si Fernando remplace quelqu'un (plus de chance que ce soit De la Rosa)...

Surtout que Raikkonen reste chez McLaren OU partira chez Ferrari...


Le finlandais n'est pas perdant, c'est ça le principal !

Après, si McLaren s'est trompé en engageant trop vite l'espagnol, ce sera leur problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1.forumpro.fr
Obione
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 114
Localisation : partout
Pilote favori : Ayrton Senna
Equipe préferée : McLaren
Date d'inscription : 11/02/2006

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMer 2 Aoû - 14:20

Webmaster a écrit:
Après, si McLaren s'est trompé en engageant trop vite l'espagnol, ce sera leur problème !
Je ne pense pas que McLaren se soit trompé et j'espère que l'ensemble marchera bien l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyLun 21 Aoû - 22:27

Obione a écrit:


Et puis, chez McLaren, le port de la grosse tête est interdit Laughing


Mais comment va faire Alonso alors???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
xenis
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : liege, belgique
Pilote favori : Schumi
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 30/07/2006

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMar 22 Aoû - 10:11

Obione a écrit:
Webmaster a écrit:
Après, si McLaren s'est trompé en engageant trop vite l'espagnol, ce sera leur problème !
Je ne pense pas que McLaren se soit trompé et j'espère que l'ensemble marchera bien l'année prochaine Very Happy

exact je ne pense pas que mclaren se soit trompé, c'est l'un des 3 meilleurs pilotes actuellement. maintenant quite a savoir si ca va fonctionner??? meme avec raiko il ont du mal chez mclaren. je ne pense pas que l'arivée d'alonso seul soit le remède. il faudrait que mclaren engage des ingénieurs a la concurence, au moins un aussi bon que adrian newey mais ca, ca va etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
isma
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Pilote favori : mika
Equipe préferée : mclaren
Date d'inscription : 01/09/2006

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyVen 1 Sep - 4:30

ouais c'est sur mais il paraitrait que alonso ramenerait avec lui des ingénieurs renault...
Revenir en haut Aller en bas
Obione
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 114
Localisation : partout
Pilote favori : Ayrton Senna
Equipe préferée : McLaren
Date d'inscription : 11/02/2006

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyVen 1 Sep - 16:24

xenis a écrit:
Obione a écrit:
Webmaster a écrit:
Après, si McLaren s'est trompé en engageant trop vite l'espagnol, ce sera leur problème !
Je ne pense pas que McLaren se soit trompé et j'espère que l'ensemble marchera bien l'année prochaine Very Happy

exact je ne pense pas que mclaren se soit trompé, c'est l'un des 3 meilleurs pilotes actuellement. maintenant quite a savoir si ca va fonctionner??? meme avec raiko il ont du mal chez mclaren. je ne pense pas que l'arivée d'alonso seul soit le remède. il faudrait que mclaren engage des ingénieurs a la concurence, au moins un aussi bon que adrian newey mais ca, ca va etre difficile.
Tu sais, un ingénieur ne fait pas tout. Wink
Regarde la saison 2001. La voiture ne valait pas grand chose malgré la présence de Newey.
Si Alonso amène plusieurs de ses ingé, l'équipe peut très bien tourné l'année prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyVen 1 Sep - 23:02

isma a écrit:
ouais c'est sur mais il paraitrait que alonso ramenerait avec lui des ingénieurs renault...

Ce serait bon pour eux ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
Leon Trague
Pilote de course
Pilote de course
Leon Trague


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : INSA Rennes
Pilote favori : Montoya
Equipe préferée : Williams
Date d'inscription : 30/07/2006

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyDim 3 Sep - 20:18

Obione a écrit:

Tu sais, un ingénieur ne fait pas tout. Wink
Regarde la saison 2001. La voiture ne valait pas grand chose malgré la présence de Newey.
Si Alonso amène plusieurs de ses ingé, l'équipe peut très bien tourné l'année prochaine. Cool
En 2001, McLaren a quand même fini Vice-Champion du Monde des pilotes (Coulthard) et des constructeurs...donc la voiture n'était pas trop mal. Et puis s'il est vrai que malgré la présence d'un très bon ingénieur, une écurie puisse concevoir une monoplace ratée, l'inverse est par contre impossible : si une équipe n'a pas d'ingénieur de talent, sauf miracle, elle ne risque pas de concevoir une Formule 1 championne du monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1carriere.webrpg.info/index.php
rainmaster
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Pilote favori : schumi
Equipe préferée : ferrari
Date d'inscription : 04/09/2006

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMer 6 Sep - 21:27

grosse erreur de gonzo mais bon comme je l'aime pas ça m'arrrage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Pilote favori : Massa
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 27/05/2007

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMer 29 Aoû - 20:21

faudrais qu'il retourne chez renault, chez mclaren il n'est pa a son aise
Revenir en haut Aller en bas
iceman55
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Pilote favori : hamilton
Equipe préferée : mclaren
Date d'inscription : 09/04/2007

Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyMer 29 Aoû - 22:42

Une question m'intrigue, Alonso n'est pas heureux chez McLaren mais je ne trouve pas la raison honnête.

Il dispose de l'une des meilleures voitures du plateau, a signé des poles et a 3 victoires comme les trois autres prétendants au titre de champion du monde. Il a aussi un bon salaire et continue de se pleindre car la voiture d'Hamilton n'emporte pas un lest de 100 kg à chaque course comme lorsque Fisichella était son coéquipier. Sur qu'il n'aime pas voir Hamilton faire aussi bien que lui alors que c'est un rookie.

Il devrait savoir que McLaren a nettement plus de moyens techniques, humains et financiers que Renault F1 pour traiter ses pilotes d'égal à égal et que la politique de l'écurie a toujours été de ne jamais favoriser un des pilotes sauf s'il a plus de chance d'être titré comme avec Hakkinen en 1998/1999/2000.

Selon moi, la vraie raison tient dans cette équité et du fait qu'Hamilton roule aussi vite (parfois plus) que lui. Aime pas la concurrence???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 EmptyVen 31 Aoû - 16:17

Ben c'est Alonso quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007   Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonso signe chez McLaren Mercedes pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McLaren et alonso se disent bye bye!
» Alonso de retour chez Renault;Retour Gagnant ?
» Kovalainen chez Renault en 2006/2007, c'est...
» Moteur Ferrari et Albers pour Spyker en 2007...
» Alonso Transfert 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula 1 ForumPro France :: Général :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser