Formula 1 ForumPro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula 1 ForumPro France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manière de Renault

Aller en bas 
+8
dexterider
jeanfi
air_one
vachekirit
manolo
Schumi75
Peguy
Tit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Renault mauvais perdant?
Oui
Manière de Renault Vote_lcap79%Manière de Renault Vote_rcap
 79% [ 11 ]
non
Manière de Renault Vote_lcap21%Manière de Renault Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyLun 11 Sep - 23:02

On va me traité de pro Ferrari,qu'il en soit ainsi alors

Mais j'ai tout de même le droit de me pauser la question: A quoi joue Briatore et Reanult???? entre les critiques ouvertent sur la FIA (peut être que la rétragradation d'Alonso n'étais pas justifiée(jai pas vu les images) mais ce n'est que le retour de Monaco.et c'est une décision de la FIA qui n'a pas à être remise en cause!

Ensuite Renault veut clarifié le produit mis sur les pneu Bridgestone (si cela était vrai Ferrari pourait être pénalisé...)

Les dirigeants de Renault deviendraient ils mauvais perdant? sur un championnat qui n'est même pas encoure jouer???


Je ne demande aucune critiques sur Renault, ma culture personelle est bien rempli a ce niveau,j'aimerai simplement savoir ce que vous pensez de ces agissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
Peguy
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Joué lès Tours
Pilote favori : Verstappen
Equipe préferée : Tyrrell
Date d'inscription : 17/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyLun 11 Sep - 23:39

J'ai voté oui... mais je pense que tous ce mérite revient principalement à Briatore et à une moindre mesure Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyindula.net/
Schumi75
Pilote de course
Pilote de course
Schumi75


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 12 Sep - 0:03

brille a tort et alonso sont des pleurnicheuses hypocrites tout simplement

à monaco,au neubeur et en hongrie,ils faisaient les malin
brille tort a joué au plus malin et là il ne supporte pas d'etre l'arroseur arrosé
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
manolo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Pilote favori : Alonso
Equipe préferée : Renault
Date d'inscription : 01/09/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 12 Sep - 0:45

rien que la question m'amuse.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumi75
Pilote de course
Pilote de course
Schumi75


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 12 Sep - 1:57

ben éclates toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachekirit
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : pessac/levallois...
Pilote favori : Schumi
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 04/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 12 Sep - 8:43

"communiquer par le sport, c'est accepter la défaite"

c'est ce qu'à dit un haut responsable com de Ferrari en 2005

ca s'applique bien à fernand sur ce grand prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estacox.com
air_one
Pilote d'essai
Pilote d'essai
air_one


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Pilote favori : M. Schumacher
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 04/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 12 Sep - 11:23

j'ai repondu oui.
dire que la FIA favorise Ferrari et Schumacher pour qu'il puisse partir sur un 8e titre c'est vraiment n'importe quoi.
si ils avaient favorisé Schumi, il ne se serai pas retrouvé en derniere ligne a Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://airone27.deviantart.com/gallery/
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 12 Sep - 21:02

Manolo que ma question t'amuses j'en suis presque heureuse au moins ces histoires feront rire quelqu'un!
Prend un peu de recul et tu constateras certainement que l'équipe que tu supportes tient des propos que nul ne devraita voir le droit de tenir sans être sanctionne, quand à la critique des pilotes c'est vraiment d'un grandeur! tel la sortie de Villeneuve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
manolo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Pilote favori : Alonso
Equipe préferée : Renault
Date d'inscription : 01/09/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 12 Sep - 23:37

hier, j'étais encore très colère Evil or Very Mad Embarassed
Mais je suis surpris par cette petite bébête que vous pouvez chercher dans les cheveux du Renault F1 Team.

Est-il possible que vous vous mettiez à leur place 2 secondes pour comprendre leur réaction à chaud ?

A 4GP du finish, FA est pénalisé pour une raison pour le moins étrange. Convenez-en. Je ne dis pas que vous faites les règles et êtes responsables de ce qui s'est passé, mais vous pouvez au moins convenir que cette décision semble parachutée sans raison sportive apparante tout en profitant d'une règle mal écrite.
C'est la seule chose que vous puissiez faire. Sinon le débat se déportera sur un autre sujet.

Vous pouvez toujours répondre que c'est moi (et les supporters du RF1T) qui n'ouvre pas les yeux mais, en l'occurence, les supporters de McLaren et Williams autour de moi, qui ne nourrissent pas de sentiments "anti" Renault ou Ferrari, partagent cette opinion. Et je pense que beaucoup d'autres sont dans le même cas.

A regarder la situation deplus près (ici ou sur gp2006), il y a les pro-ferrari et les pro-schumacher qui trouvent cette sanction normale et les autres, qui s'interrogent sur le bien-fondé de cette décision. C'est un constat.

Et pour ceux-la, qui ne comprennent pas d'où vient ce fameux déclassement, il y a compréhension de la réaction de Briatore (connais même des pro-peugeot qui partagent ce point de vue, c'est dire car d'habitude, ils ne sont pas tendres avec ce qui compte de losange dans le monde de l'auto....)
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMer 13 Sep - 16:39

Il est évident que la FIA prend parfois des décision plus que flou(c'est loin d'être la 1er fois). Mais faut il pour autant tenir les propos qu'a tenu Briatore sur la FIA?
Il y a un minimum de tact et de maniere à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
manolo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Pilote favori : Alonso
Equipe préferée : Renault
Date d'inscription : 01/09/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 14 Sep - 0:17

dans un monde parfait (et encore) mais là, nous sommes tous de type humanoïdes avec nos qualités et défaut. A la place de Briatore, je ne me serai pas rétracté le lendemain, mais la Ferrari International Assistance (trop bon !) très bien pensante, ne faisant aucune erreur et se croyant parfaite et sans reproche m'aurait infliger une amende record et, probablement, d'autres gages.
Elle se croit tout permis mais personne n'aurait le droit de dire ce qu'il en pense ???? Vive la FIAcratie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
manolo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Pilote favori : Alonso
Equipe préferée : Renault
Date d'inscription : 01/09/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 14 Sep - 0:19

manolo a écrit:
dans un monde parfait (et encore) mais là, nous sommes tous de type humanoïde avec nos qualités et défauts. A la place de Briatore, je ne me serais pas rétracté le lendemain, mais la Ferrari International Assistance (trop bon !) très bien pensante, ne faisant aucune erreur et se croyant parfaite et sans reproche m'aurait infligé une amende record et, probablement, d'autres gages dont elle a le secret.
Elle se permet tout et personne n'aurait le droit de dire ce qu'il en pense ???? Vive la FIAcratie.... Rolling Eyes

correction orthographique... et petits ajustements... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 14 Sep - 22:10

La FIA est 100% Ferrai c'est d'ailleur pour ça qu'elle a changer le règlement il y a quelque année de ça !

Nan mais faut arreter de vivre dans le passé mon pauvre!!
Ferrari a triché,on le sait tous et je l'avoue très facilement,je vois pas pourquoi je chercherai à prouvé le contraire d'une tristé vérité bien blasante.
La FIA à été pour Ferrai j'en suis aussi consciente.
Mais sache que les temps changent,et que la FIA a aussi cherché à pénalisé Ferrari et elle l'a fait, alors qu'on vienne plus me dire que la FIA est Pro Ferrari,non mais les gas c'est bon la!
Renault est pas l'écurie qui a le plus souffert durant la période Ferrari-Fia

Et certes il est navrant que(sauf Briatore) personne de réclame face aux nouvelles règles de la FIA.Mais je pense que parfois mieux vos se taire que de dire des choses nimporte comment.
J'espere que cet homme sera punis pour ces paroles exagérées mais que l'équipe(les pauvres mécanos en peuvent rien)!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
jeanfi
Pilote d'essai
Pilote d'essai
jeanfi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Pilote favori : Kimi Raïkkönen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes
Date d'inscription : 31/08/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 21 Sep - 14:39

J'ai voté oui sans hésiter je commence a devenir anti renault et anti alonso car leur facon de faire est inadmissible. quand on pense que alonso qualifié Schumacher de champion le plus antisportifs de l'histoire de la F1!!! j'aurai envi de lui mettre mon point ds la g..... Désolé d'etre vulgaire mais g du mal a comprendre se comportement. Moi qui suis un fan invétéré de Mclaren Mercedes je me demande comment je ferai l'an prochain avec alonso...
Revenir en haut Aller en bas
Peguy
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Joué lès Tours
Pilote favori : Verstappen
Equipe préferée : Tyrrell
Date d'inscription : 17/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 21 Sep - 16:13

jeanfi a écrit:
Moi qui suis un fan invétéré de Mclaren Mercedes je me demande comment je ferai l'an prochain avec alonso...
pour l'année prochaine... supporte Spyker... ça m'évitera de discuter tout seul dans la partie du forum qui leur sera réservé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyindula.net/
dexterider
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Pilote favori : Kimi Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 01/09/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 21 Sep - 18:54

Je n'aime ni briatore, ni alonso, mais la faut pas deconné !!!!
Ceux qui on parler pour descendre renault, jme demande juste une chose ???

Avez vous vu le fameux tour ou alonso a sois disant gener massa ???
Je pense que non, parce que sinon vous n'auriez jamais parler comme sa.

La fia truque ce championnat, comme elle l'a tjs fait, ceux qui ne sont pas d'accord devrait se rensigner sur les derniere année !

Sur ceux, mp pour ceux qui ne me croyent pas encore, et je donnerai le lien vers la video !
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Pilote de course
Pilote de course



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Elsass
Pilote favori : Schumi et Raikkonen
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 20/11/2005

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 21 Sep - 19:21

La question ne réside pas dans le problème de la pénalité d'Alonso mais dans les manières qu'utilisent les dirigeants de renault F1 Team.

Le FIA truque le championnat c'est d'ailleur pour ça qu'Alonso à eu un titre l'année passé,c'est aussi pour ça qu'ils ont changer les règles quand Ferrari dominait.

Non mais faut arreter! que la FIA ne soit pas toujours objective dans ces jugements je veux bien l'admettre,mais faut arreter de déconné parfois,si la FIA truquait autant le championnat les courses des seraient pas comme elles sont en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://misshopp.skyblog.com
jeanfi
Pilote d'essai
Pilote d'essai
jeanfi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Pilote favori : Kimi Raïkkönen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes
Date d'inscription : 31/08/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 21 Sep - 19:25

dexterider a écrit:
Je n'aime ni briatore, ni alonso, mais la faut pas deconné !!!!
Ceux qui on parler pour descendre renault, jme demande juste une chose ???

Avez vous vu le fameux tour ou alonso a sois disant gener massa ???
Je pense que non, parce que sinon vous n'auriez jamais parler comme sa.

La fia truque ce championnat, comme elle l'a tjs fait, ceux qui ne sont pas d'accord devrait se rensigner sur les derniere année !

Sur ceux, mp pour ceux qui ne me croyent pas encore, et je donnerai le lien vers la video !

Je sais qu'Alonso ne méritait pas la pénalité et je sais aussi que la FIA semble "soutenir" ferrari (ca fait 10 ans que je suit la F1 g pu le constater) mais ce n'est pas une raison pour réagir ainsi. Le problème c qu'il sait qu'il va perdre le championat et que Schumacher lui pique la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pilote d'essai
Pilote d'essai
manolo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Pilote favori : Alonso
Equipe préferée : Renault
Date d'inscription : 01/09/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyVen 22 Sep - 2:08

ce qui me choque le plus dans les divers forums de GP (à vrai dire je n'en connais que deux.... What a Face ), c'est le côté "anti" plus que le côté supporter lui-même.
Pour ma part, Je supporte Renault et Alonso. Je n'ai pas de haine à l'égard de Schumi - que j'estime l'un des meilleurs pilotes du monde parmi les meilleurs que l'on connait déjà - , Raïko - que j'estime très bon bien que moins bon qu'Alonso - Ferrari - bien que je ne supporte par Todt mais n'en dis rien à ce sujet - McLaren - que je respecte - ni personne d'autres....
Le sport, c'est avant tout reconnaître la supériorité des autres quand on est supporter.
Je ne vois aucun respect de votre part pour une équipe qui a tout de même été double CdM l'année dernière et qui se bat pour les 2 titres encore cette année.
Que vous osyez pour McLaren ou Ferrari, cela ne vous empêche pas de féliciter vos adversaires et d'espérer votre prochain retour au plus haut de la scène (pour les mclaren)...

Ne pas comprendre la réaction des 2 protagonistes, c'est faire preuve de mauvaise foi. D'ailleurs, il n'y a plus que vous pour en parler puisque c'est oublié pour tout le monde dans les paddocks.

Quant aux décla d'Alonso sur Schnumi, je constate qu'on ne peut toujours pas appeler un chat par son nom dans ce beau pays des droits de l'homme.
Schumi a dû être récompensé pour sa loyauté alors que j'étais moi-même enlevé par des martiens, à moins que ce n'aient été des liliputiens.... ou des ferrarissiens peut-être ou des FIAssiens.....
Soyons sérieux, tout le monde le dit que Schumi a un coup de volant exceptionnel mais qu'il n'est pas très fair-play. C'est juste ce qu'Alonso a répété..... Comme Coultard, pourtant très connu pour son côté gentleman....
Revenir en haut Aller en bas
Peguy
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Joué lès Tours
Pilote favori : Verstappen
Equipe préferée : Tyrrell
Date d'inscription : 17/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyVen 22 Sep - 8:44

C'est vrai que Alonso et Coulhard n'ont jamais rien eu à se reprocher Rolling Eyes ... quand on n'est pas capable de se battre sur la piste, on le fait dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyindula.net/
jeanfi
Pilote d'essai
Pilote d'essai
jeanfi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Pilote favori : Kimi Raïkkönen
Equipe préferée : Mc Laren Mercedes
Date d'inscription : 31/08/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyVen 22 Sep - 11:54

Manolo:
d'1 comme je l'ai dit, peut etre en m'emportant, j'aurai tendance a devenir "anti" ms j'en reste la car comme toi je deteste les anti. Désolé!!! et je préfère supporter Kimi et Mclaren que destester Alonso.

Ensuite ta comparaison entre Coultard (que j'aime beaucoup car ansien Mclaren) et Alonso et la raison de ma colère car Coultard a lui aussi subi les "coup de volant" de Schumacher ms a déclaré que c t un très grand champion et que malgrès ce qui avait pu se passer entre eux il l'apprécié beaucoup alors qu'Alonso et Schumi ne supportent pas de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Obione
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 114
Localisation : partout
Pilote favori : Ayrton Senna
Equipe préferée : McLaren
Date d'inscription : 11/02/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyMar 3 Oct - 17:29

manolo a écrit:
Pour ma part, Je supporte Renault et Alonso.
Tu vas faire comment l'année prochaine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumi75
Pilote de course
Pilote de course
Schumi75


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyDim 8 Oct - 18:50

alonso dit qu'il aurait gagner le gp sans l'abandon de Schumacher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leon Trague
Pilote de course
Pilote de course
Leon Trague


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : INSA Rennes
Pilote favori : Montoya
Equipe préferée : Williams
Date d'inscription : 30/07/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyLun 9 Oct - 19:04

Evidemment.















Comment on dit, déjà ?


















Ah oui : "Et alors, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://f1carriere.webrpg.info/index.php
david
Pilote d'essai
Pilote d'essai
david


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Pilote favori : Bellof
Equipe préferée : Ferrari
Date d'inscription : 07/10/2006

Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault EmptyJeu 12 Oct - 9:56

Schumi75 a écrit:
alonso dit qu'il aurait gagner le gp sans l'abandon de Schumacher Rolling Eyes

c'est cela ,oui!
avec 5 secondes de retard,il aurait eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manière de Renault Empty
MessageSujet: Re: Manière de Renault   Manière de Renault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manière de Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kovalainen chez Renault en 2006/2007, c'est...
» Redbull Renault et Scuderia Toro Rosso Ferrari
» Alonso de retour chez Renault;Retour Gagnant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula 1 ForumPro France :: Général :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser